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Mission Principale

Le concierge d’entreprise est responsable de la gestion des services de conciergerie destinés à améliorer le bien-être et le confort des employés de l’entreprise.

Il/elle joue un rôle clé en offrant une variété de services pratiques, facilitant la vie quotidienne des salariés et contribuant à un environnement de travail agréable et productif.

Responsabilités et Tâches Principales

Accueil et Orientation :
 – Accueillir et orienter les visiteurs, prestataires et employés.
     – Fournir des informations sur les services de conciergerie disponibles.

Gestion des Services de Conciergerie :
– Coordonner et gérer les services offerts aux employés (pressing, courses, réservation de taxis, etc.).
     – Gérer les relations avec les prestataires de services externes : qualité, délai, ponctualité, organisation et suivi des RDV.
     – Savoir gérer la conciergerie et la rendre attractive : suivi des stocks, propreté, mise en avant des produits.
     – Gérer et contrôler les encaissements

Support Logistique :
Assister les employés dans l’organisation de leurs déplacements professionnels (réservation de billets, hôtels, etc.).
– Gérer les demandes de réservations de salles de réunion et autres équipements.

Organisation d’Événements :
– Participer à l’organisation et à la mise en place d’événements internes (séminaires, conférences, événements sociaux, etc.) et externes (animations, temps forts, …).
– Assurer le bon déroulement des événements en coordination avec les équipes internes et externes.

Communication :
– Diffuser les informations relatives aux services de conciergerie aux employés via les canaux de communication internes.
– Recueillir et traiter les retours des utilisateurs pour améliorer les services proposés.
– Être garant de la qualité et de la continuité du service.

Compétences et Qualités Requises

Compétences Relationnelles :
     – Excellent sens de l’accueil et du service.
     – Capacité à écouter et comprendre les besoins des employés.
     – Aptitude à travailler en équipe et à interagir avec divers interlocuteurs.

Compétences Organisationnelles :
– Sens de l’organisation et de la gestion du temps.
     – Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
     – Rigueur et attention aux détails.

Compétences Techniques :
Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel, Outlook).
     – Connaissance des outils de gestion des services de conciergerie, et d’encaissement.
     – Anglais souvent demandé (niveau B1)

Qualités Personnelles :
     – Discrétion et respect de la confidentialité.
     – Dynamisme et proactivité.
     – Flexibilité et capacité à s’adapter à des situations variées.

Expérience et Formation
Formation : Diplôme en hôtellerie, gestion des services ou domaine similaire est un atout.
Expérience : Expérience préalable dans un poste de conciergerie, réception ou service à la clientèle.

Conditions de Travail
Horaires : en fonction de la prestation, entre 20h et 35h par semaine, du lundi au vendredi
Rémunération : Salaire selon profil et expérience.

Processus de Candidature
Les candidats intéressés sont invités à compléter le formulaire ci-dessous et à nous envoyer leur CV et lettre de motivation.

Amploi, entreprise adaptée, recrute pour le poste de gestionnaire de visites médicales.

L’environnement de travail :

Situé sur le site de Cergy (95), vous intégrez le centre de services VigiScope qui gèrent les visites médicales pour le compte de nos clients.

Une période de formation et d’accompagnement est organisée, avec un tuteur, et qui permet d’appréhender les différentes activités au fur et à mesure.

Mission Principale : 

  • Bureautique,
  • Logiciel métier VigiScope (propriété d’Amploi),
  • Outils collaboratifs (Microsoft Teams).

 

Vous possédez les compétences et aptitudes professionnelles suivante (ou êtes motivés pour les renforcer) :

  • Utilisation quotidienne des outils bureautiques – (Word, Excel, Outlook) et collaboratifs (Teams)
  • Application des consignes et travail en équipe
  • Bonne expression écrite & orale
  • Capacité à recherche des informations
  • Aptitude à auto-contrôler votre travail
  • Reporting et restitution à votre responsable

 

Conditions de Travail
Horaires : 35h par semaine (temps partiel possible), du lundi au vendredi

Processus de Candidature
Les candidats intéressés sont invités à compléter le formulaire ci-dessous et à nous envoyer leur CV et lettre de motivation.

Merci de remplir soigneusement le formulaire. Seules les candidatures complètes seront étudiées.

Poignets de main

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